Scribere Revolution *
Hey ! Qu'attends tu pour rejoindre ce forum d'écriture ? Une ambiance générale agréable et des membres accueillants t'attendent avec en plus des fictions, des livres, des histoires à se raconter ! ♥️
Scribere Revolution *
Hey ! Qu'attends tu pour rejoindre ce forum d'écriture ? Une ambiance générale agréable et des membres accueillants t'attendent avec en plus des fictions, des livres, des histoires à se raconter ! ♥️
Scribere Revolution *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Imagine...

Aller en bas 
AuteurMessage
fleurpolynésienne
Petite Craie



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2009

Un peu plus sur moi...
Mes goûts:
Je préfère: manger des spaghettis :D
Dédicaces:

Imagine... Empty
MessageSujet: Imagine...   Imagine... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:30

La vie sans noir, les rues sans vert, la Loire sans reflets. La bretagne sans pastels.Un esprit ébène sans reliefs.
Suis-je horrifiée, l' eus-je été?
Le corps semble contrer les arbres avec l'informel cycle protecteur qu'infligent les mauvais maux.
L'esprit le coeur, le coeur l'esprit. Sans esprit, quel coeur, valeurs oubli, valeurs, quelles saveurs?
Pourquoi ne se tourne t'on jamais vers le soleil, pourquoi ne parvenons nous pas à s'immobiliser, simplement.
Un mot de trop et tout vacille, tout se dessine, se destine...
Suis-maître de mes graines ou infaillible de mes gangraines?
La douleur (à suivre si kelkun venait à être intérréssé, merci)
Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scribere Revolution * :: 
Monde des Ecrits
 :: » Poèmes et Essais
-
Sauter vers: