| Aloha =D >Brian< | |
|
+4Princess' Sisi Charline_* Laurie Brian 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brian Petite Craie
Un peu plus sur moi... Mes goûts: Je préfère: un gros roman bien juteux Dédicaces:
| Sujet: Aloha =D >Brian< Mer 24 Juin - 19:13 | |
| kikou :D Alour... J'ai decouvert le fow part son admin(dieu la benisse, amen), qui adooooore me narguer ses beau theme pour me faire enrager Sinon, j'écrit comme un pied, mais j'adore lire et faire des critique constructive pour aider les gens a progresser ;P | |
|
| |
Laurie Petite Craie
| Sujet: Re: Aloha =D >Brian< Mer 24 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
Charline_* Stylo Fétiche
Un peu plus sur moi... Mes goûts: Je préfère: un gros roman bien juteux Dédicaces:
| Sujet: Re: Aloha =D >Brian< Jeu 25 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
Princess' Sisi Petite Craie
Nombre de messages : 42 Age : 30 Humeur : As I Am When I See You <3 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Aloha =D >Brian< Ven 26 Juin - 14:43 | |
| Hey Brian =) Bienvenue sur le forum (on t'aideras pour l'ortho si tu veux )... | |
|
| |
Elyra Crayon bien taillé
| Sujet: Re: Aloha =D >Brian< Ven 26 Juin - 21:39 | |
| Bienvenue Brian. Ici Ely' | |
|
| |
Elilah Petite Craie
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Au pays des bisounours sadiques <3 Humeur : ... Haheum. Date d'inscription : 20/04/2009
Un peu plus sur moi... Mes goûts: Je préfère: un documentaire sur la vie des chimpanzés au poil ras *___* Dédicaces:
| Sujet: Re: Aloha =D >Brian< Mer 22 Juil - 12:29 | |
| Hey Briaaaaaaaaaaaaaaan \o/ Tu m'as reconnue hein ? Bon, en même temps, j'ai toujours le même pseud_ *SPARLF* Okay, j'me tais. u_u Bienvenue <3 | |
|
| |
SmallTara Crayon bien taillé
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : La blonde avec la canette de coca c'est MOI <3 Humeur : Lalalaaaaaa <3333 Date d'inscription : 27/04/2009
Un peu plus sur moi... Mes goûts: Je préfère: manger des spaghettis :D Dédicaces:
| Sujet: Re: Aloha =D >Brian< Mer 22 Juil - 13:57 | |
| Nyaaaah \0/ Brian inscrit ici pour le forum de Taradiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiict Bienvenue ici :} | |
|
| |
Mlle Papillon Une Fondatrice, gentille ?
Nombre de messages : 232 Age : 30 Humeur : Joyeusement happy ^^ Date d'inscription : 15/11/2008
Un peu plus sur moi... Mes goûts: Je préfère: un documentaire sur la vie des chimpanzés au poil ras *___* Dédicaces:
| Sujet: Re: Aloha =D >Brian< Ven 31 Juil - 13:17 | |
| Yeaaaah Brian Welcome et merci pour ton inscription ^^. Et merci pour le compliment, mais tu sais ce theme est le seul qui soit potentiellemnt potable. Les anciens.... comment dire T_T. | |
|
| |
SmallTara Crayon bien taillé
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : La blonde avec la canette de coca c'est MOI <3 Humeur : Lalalaaaaaa <3333 Date d'inscription : 27/04/2009
Un peu plus sur moi... Mes goûts: Je préfère: manger des spaghettis :D Dédicaces:
| Sujet: Re: Aloha =D >Brian< Ven 31 Juil - 13:52 | |
| Les anciens était potabls =D
(Aloha *chikichiki* en période Lilo & Stitch =D <= Brian sur Msn y a pas longtemps xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aloha =D >Brian< | |
| |
|
| |
| Aloha =D >Brian< | |
|