Scribere Revolution *
Hey ! Qu'attends tu pour rejoindre ce forum d'écriture ? Une ambiance générale agréable et des membres accueillants t'attendent avec en plus des fictions, des livres, des histoires à se raconter ! ♥️
Scribere Revolution *
Hey ! Qu'attends tu pour rejoindre ce forum d'écriture ? Une ambiance générale agréable et des membres accueillants t'attendent avec en plus des fictions, des livres, des histoires à se raconter ! ♥️
Scribere Revolution *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A feu et A sang, l'histoire d'Arianna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyra
Crayon bien taillé
Elyra


Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2009

Un peu plus sur moi...
Mes goûts:
Je préfère: un gros roman bien juteux
Dédicaces:

A feu et A sang, l'histoire d'Arianna Empty
MessageSujet: A feu et A sang, l'histoire d'Arianna   A feu et A sang, l'histoire d'Arianna Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:37

Hello, voilà le début du prologue de mon histoire : A feu et A sang, l'histoire d'Arianna.

( Début du ) Prologue :

Un cri. Un cri déchirant dans la nuit. Du sang et des morts autours de moi. Où suis-je, qui suis-je, qui sont ces gens autours de moi. Je vois une forme sombre qui s'approche de moi mais je ne peux crier. Une silhouette rouges telle un feu s'approche de moi. Je sens tous d'un coup mes jambes trembler, ma vision se troubler. Plus rien, le noir total, je sombrais dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Charline_*
Stylo Fétiche
Charline_*


Nombre de messages : 110
Age : 113
Date d'inscription : 24/04/2009

Un peu plus sur moi...
Mes goûts:
Je préfère: un gros roman bien juteux
Dédicaces:

A feu et A sang, l'histoire d'Arianna Empty
MessageSujet: Re: A feu et A sang, l'histoire d'Arianna   A feu et A sang, l'histoire d'Arianna Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:53

Bah, c'est court, mais c'est pas mal :) Par contre, je pense que tu devrai mettre un point d'interrogation après "autour de moi". En passant, il n'y a pas de "s" à autour, ni à "rouge". Enfin voilà, je peux pas trop juger, tu n'as écrit que 5 lignes :) Mais c'est déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Papillon
Une Fondatrice, gentille ?
Mlle Papillon


Nombre de messages : 232
Age : 29
Humeur : Joyeusement happy ^^
Date d'inscription : 15/11/2008

Un peu plus sur moi...
Mes goûts:
Je préfère: un documentaire sur la vie des chimpanzés au poil ras *___*
Dédicaces:

A feu et A sang, l'histoire d'Arianna Empty
MessageSujet: Re: A feu et A sang, l'histoire d'Arianna   A feu et A sang, l'histoire d'Arianna Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:36

Tu as aussi écris :
Elyra a écrit:
Je sens touT d'un coup
Sinon c'est vrai qu'on ne peux pas juger avec 5 lignes mais j'aime déjà ♥♥ . J'espère que la suite arrivera bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://icometoseeyou.skyrock.com
Elyra
Crayon bien taillé
Elyra


Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 17/04/2009

Un peu plus sur moi...
Mes goûts:
Je préfère: un gros roman bien juteux
Dédicaces:

A feu et A sang, l'histoire d'Arianna Empty
MessageSujet: Re: A feu et A sang, l'histoire d'Arianna   A feu et A sang, l'histoire d'Arianna Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:27

Merci. J'essayerai d'écrire la suite là semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A feu et A sang, l'histoire d'Arianna Empty
MessageSujet: Re: A feu et A sang, l'histoire d'Arianna   A feu et A sang, l'histoire d'Arianna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A feu et A sang, l'histoire d'Arianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scribere Revolution * :: 
Monde des Ecrits
 :: » Histoires, contes, fictions...
-
Sauter vers: