Mlle Papillon Une Fondatrice, gentille ?
Nombre de messages : 232 Age : 30 Humeur : Joyeusement happy ^^ Date d'inscription : 15/11/2008
Un peu plus sur moi... Mes goûts: Je préfère: un documentaire sur la vie des chimpanzés au poil ras *___* Dédicaces:
| Sujet: * Création d'un forum 'Projets' Mer 29 Avr - 20:15 | |
| Hey, je vous ai même envoyer un message, impossible que vous ne l'aillez pas vu, le nouveau forum 'Projets' est dans la place xD. En gros, il sert à quoi ? Parce que merci un nouveau forum mais pourquoi faire ? Très bonne question U_U. Eh bien il sert tout simplement à mettre vos débuts de projets. Vous avez créez des personnages mais le scénario est en cours ? Vous avez un petit bout d'histoire mais vous ne pensez pas qu'elle vaut la peine d'en faire une fiction ? Enfin, bref, le titre explique très bien à quoi ce forum sert. Et j'espère qu'il servira x3 --> here | |
|
Elilah Petite Craie
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Au pays des bisounours sadiques <3 Humeur : ... Haheum. Date d'inscription : 20/04/2009
Un peu plus sur moi... Mes goûts: Je préfère: un documentaire sur la vie des chimpanzés au poil ras *___* Dédicaces:
| Sujet: Re: * Création d'un forum 'Projets' Mer 29 Avr - 20:29 | |
| C'était une super idée. Je vais tout de suite aller inaugurer. =) | |
|
Mlle Papillon Une Fondatrice, gentille ?
Nombre de messages : 232 Age : 30 Humeur : Joyeusement happy ^^ Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: * Création d'un forum 'Projets' Mer 29 Avr - 20:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Création d'un forum 'Projets' | |
| |
|