Scribere Revolution *
Hey ! Qu'attends tu pour rejoindre ce forum d'écriture ? Une ambiance générale agréable et des membres accueillants t'attendent avec en plus des fictions, des livres, des histoires à se raconter ! ♥️
Scribere Revolution *
Hey ! Qu'attends tu pour rejoindre ce forum d'écriture ? Une ambiance générale agréable et des membres accueillants t'attendent avec en plus des fictions, des livres, des histoires à se raconter ! ♥️
Scribere Revolution *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magie, amour &' démons...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princess' Sisi
Petite Craie
Princess' Sisi


Nombre de messages : 42
Age : 29
Humeur : As I Am When I See You <3
Date d'inscription : 26/04/2009

Un peu plus sur moi...
Mes goûts:
Je préfère: un gros roman bien juteux
Dédicaces:

Magie, amour &' démons... Empty
MessageSujet: Magie, amour &' démons...   Magie, amour &' démons... Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:13

Je relance les écrits !! :D

Aloooors... Je poste ici ma première fic’, fanfic’, inspirée du fabuleux monde de SAM… Tara, quoi ! que je dédie à tous les fans de l’universelle blondinette (oui oui, j’y crois ^^) du fow !! [ =* ]
Faites pas attention, j’ai simplifié les relations Gloria-Fabrice (vouii, vous l’aurez compris, c’est mon couple coup de <3)…

Jvous le fait par épisodes, qui correspondent (si l’on peut dire ^^) à des chapitres… et, pour vous faire patienter, je pose la situation de départ avec mon prologue !

    ...

    x


Ouaaai, ch'sais... c'est court... la suite arrive, jfinis de taper =)
A bientôt, cher public !! (Naaooonn !! Pas les tomates !! xD)


Dernière édition par Princess' Sisi le Ven 9 Juil - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Charline_*
Stylo Fétiche
Charline_*


Nombre de messages : 110
Age : 113
Date d'inscription : 24/04/2009

Un peu plus sur moi...
Mes goûts:
Je préfère: un gros roman bien juteux
Dédicaces:

Magie, amour &' démons... Empty
MessageSujet: Re: Magie, amour &' démons...   Magie, amour &' démons... Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:44

Ahem. A vrai dire j'connais pas l'univers de base donc j'me rends pas bien compte, mais déjà, même si c'est court, c'est pas mal écrit :D
Y'a juste quelques petites fautes : "nous ont éloignés" "la fin" -> faute d'innatention je pense, ou faute de frappe, rien de grave, donc. :) "se blottit"

Voilou :)
Sinon, comme je l'ai dit c'est pas mal, j'attends de voir la suite, & j'range les tomates en attendant xD
Revenir en haut Aller en bas
Princess' Sisi
Petite Craie
Princess' Sisi


Nombre de messages : 42
Age : 29
Humeur : As I Am When I See You <3
Date d'inscription : 26/04/2009

Un peu plus sur moi...
Mes goûts:
Je préfère: un gros roman bien juteux
Dédicaces:

Magie, amour &' démons... Empty
MessageSujet: Re: Magie, amour &' démons...   Magie, amour &' démons... Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:28

Merci pour les conseils, je corrige =)

Aie, si tu connais pas, tu riques de pas tout tout comprendre.... En gros, tout se passe sur AutreMonde, monde en 'liaison' avec notre Terre, dont les principaux Etats sont le rotaume du Lancovit et l'Empire d'Omois, dirigé par des humains, ce qui n'est pas le cas partout.... SAM a inventé pour nous nombre de lutins et autres chimères, que je ne peux pas te citer tellement il y en a....
Voilà. Et les méchants de l'histoire (tu le découvriras en même temps que Jenki =) ) sont les Sangraves... jten dit pas plus, mais si t'as des questions, pose les ! C'est cool d'avoir un avis d'une personne qui, justement, ne connais pas l'univers des Sortceliers (ouais paske c'est des 'magiciens' mais qu'on appelle Sortceliers (ceux qui savent lier les sorts))....

Et jte préviens : la suite est longue... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Charline_*
Stylo Fétiche
Charline_*


Nombre de messages : 110
Age : 113
Date d'inscription : 24/04/2009

Un peu plus sur moi...
Mes goûts:
Je préfère: un gros roman bien juteux
Dédicaces:

Magie, amour &' démons... Empty
MessageSujet: Re: Magie, amour &' démons...   Magie, amour &' démons... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:47

Ok, merci pour ces explications, si y'a un truc que je comprends pas, je te demanderai :)
& pour les conseils, j'suis un peu l pour ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Princess' Sisi
Petite Craie
Princess' Sisi


Nombre de messages : 42
Age : 29
Humeur : As I Am When I See You <3
Date d'inscription : 26/04/2009

Un peu plus sur moi...
Mes goûts:
Je préfère: un gros roman bien juteux
Dédicaces:

Magie, amour &' démons... Empty
MessageSujet: Re: Magie, amour &' démons...   Magie, amour &' démons... Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:02

Voilà la suite... Faut avoir du temps devant vous, c'est long ! x)

    ...

    x


Alors, pour que Charline_* et tous les non-liseurs de Tara ne soit pas trop perdus...
Les Sortceliers n'ont pas d'école, ils apprennent seuls à maitriser leurs pouvoirs. Pour cela, ils sont souvent au service d' Hauts Mages (le nom est clair =D), le plus souvent au château Imprérial de l'Empire d'Omois ou au château royal du Royaume du Lancovit. Ils sont leurs Premiers Sortceliers (ou Premiers). Ils ont les relations typiques 'maîtres*élèves' et se sont, entre autre, les Hauts Mages qui décident de quand leurs Premiers sont en temps libre/vacance.
Les Sortceliers font (vous l'aurez deviné) de la magie. Ils portent, le plus souvent, de longues robes qu'ils colorent et décorent comme ils le souhaitent grâce à des sorts. Cette robe contient une poche immesurable mais sans air qui pourrait contenir... un palais entier.

Voili voilou !! =) A bientôôôt !!


Dernière édition par Princess' Sisi le Ven 9 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Charline_*
Stylo Fétiche
Charline_*


Nombre de messages : 110
Age : 113
Date d'inscription : 24/04/2009

Un peu plus sur moi...
Mes goûts:
Je préfère: un gros roman bien juteux
Dédicaces:

Magie, amour &' démons... Empty
MessageSujet: Re: Magie, amour &' démons...   Magie, amour &' démons... Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:40

J'aime bien :) Ce n'est que le début, mais j'aime bien l'envirronnement de base, le monde un peu (ou beaucoup) magique :D
& Merci pour la petite explication, ça aide :) J'attends de voir la suite pour t'en dire un peu plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie, amour &' démons... Empty
MessageSujet: Re: Magie, amour &' démons...   Magie, amour &' démons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie, amour &' démons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scribere Revolution * :: 
Monde des Ecrits
 :: » Fanfictions
-
Sauter vers: