Scribere Revolution *
Hey ! Qu'attends tu pour rejoindre ce forum d'écriture ? Une ambiance générale agréable et des membres accueillants t'attendent avec en plus des fictions, des livres, des histoires à se raconter ! ♥️
Scribere Revolution *
Hey ! Qu'attends tu pour rejoindre ce forum d'écriture ? Une ambiance générale agréable et des membres accueillants t'attendent avec en plus des fictions, des livres, des histoires à se raconter ! ♥️
Scribere Revolution *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce : Section Ecrits.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elilah
Petite Craie
Elilah


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Au pays des bisounours sadiques <3
Humeur : ... Haheum.
Date d'inscription : 20/04/2009

Un peu plus sur moi...
Mes goûts:
Je préfère: un documentaire sur la vie des chimpanzés au poil ras *___*
Dédicaces:

Annonce : Section Ecrits. Empty
MessageSujet: Annonce : Section Ecrits.   Annonce : Section Ecrits. Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:57

Bien, bien.
Ici, vous allez donc poster vos textes et ainsi les exposer aux yeux de tous.
Une excellente chose donc, que ce soit pour bien débuter, progresser ou même se trouver une vocation pour l'écriture.... Qui sait ?
Cependant, je pense qu'il ne serait pas inutile de rappeler quelques règles.

- Si vous vous aventurez à nous montrer vos écrits, c'est bien entendu pour recevoir des compliments, quelques conseils... Mais aussi des critiques. Donc, si jamais un membre vous donne un avis négatif sur votre texte, évitez de vous braquer sur lui. Cherchez tout d'abord à comprendre les raisons de son opinion, en vous appuyant sur ses arguments : il y en aura forcément si c'est une critique constructive.
Dans le cas contraire, c'est à dire si la critique n'est pas justifiée et est juste balancée, notre admin' vénérée et vos modératrices adorées (Faut bien se faire un peu de pub ^w^) s'emploieront à réparer tout ça.

- Evitez le langage SMS. Par pitié. Les fautes sont en revanche acceptées, tant qu'elles ne sont pas trop nombreuses, car rien ni personne n'est infaillible.

- Aucun plagiat ne sera toléré, qu'il soit partiel ou complet. Même s'il s'agit d'une fanfiction, inventez un minimum.

- Essayez de placer votre sujet dans la bonne section, selon qu'il soit inventé de A à Z (fiction) ou bien situé dans un univers déjà existant (fanfiction).

Ces règles n'ont pas pour but de vous brider, mais sont tout de même là pour éviter les débordements.
A présent, bonne écriture et bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-ella.skyblog.com
 
Annonce : Section Ecrits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Annonce[/b] : Section Ecrits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scribere Revolution * :: 
Monde des Ecrits
 :: » Fanfictions
-
Sauter vers: