Scribere Revolution *
Hey ! Qu'attends tu pour rejoindre ce forum d'écriture ? Une ambiance générale agréable et des membres accueillants t'attendent avec en plus des fictions, des livres, des histoires à se raconter ! ♥️
Scribere Revolution *
Hey ! Qu'attends tu pour rejoindre ce forum d'écriture ? Une ambiance générale agréable et des membres accueillants t'attendent avec en plus des fictions, des livres, des histoires à se raconter ! ♥️
Scribere Revolution *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Papillon
Une Fondatrice, gentille ?
Mlle Papillon


Nombre de messages : 232
Age : 29
Humeur : Joyeusement happy ^^
Date d'inscription : 15/11/2008

Un peu plus sur moi...
Mes goûts:
Je préfère: un documentaire sur la vie des chimpanzés au poil ras *___*
Dédicaces:

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:47

Voilà, voilà. Vous souhaitez lancer un défi à un autre membre ? Faites une demande au sujet 'Demande'. Quelqu'un se chargera alors de trouver un thème et un exercice auquel vous devrez répondre dans la semaine qui suivra. Eh oui. Dès que le sujet sera prononcé, s'en suivra 7 jours où vous devrez l'écrire. Au bout d'une semaine, tout le monde pourra lire vos essais et un vote sera disponible pendant une autre semaine consécutive. Les juges, eux, devront débattre et tâcher de trouver des critères pour savoir lequel est le meilleur. Il y a 2 sortes de façon de gagner, grâce :
- au vote du public (XD)
- au jury.

Les juges
Les juges changent tous mois, pour ne pas faire de jaloux. Si vous souhaiter en devenir un, il faudra faire sa demande dans le sujet adéquat. Ils devront juger donc, l'essai vainqueur lors des défis. Il se pourra que des juges n'auront pas à juger car aucun défi n'a eu lieu durant le mois. Dans ce cas, ils pourront l'être de nouveau le mois suivant. On peut être juge autant de fois que l'on veut. C'est aussi eux qui lancent les sujets.

Voilà, j'espère avoir été claire. Si vous avez des questions, posez les à la suite de ce message ou envoyez moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://icometoseeyou.skyrock.com
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scribere Revolution * :: 
Compétitions en tout genre...
 :: » Défis
-
Sauter vers: